Utech-tn.net » Bien être » Vente cigarette electronique : y’a-t-il une restriction d’âge pour acheter des cigarettes électroniques ?

Vente cigarette electronique : y’a-t-il une restriction d’âge pour acheter des cigarettes électroniques ?

On voit de plus en plus de personnes dans la rue qui fument du tabac mais pas avec des cigarettes classiques, alors, qu’est ce que c’est au juste ?

Ce qu’utilise ces personnes ce sont des cigarettes électroniques qui sont une sorte d’appareils où y est rajouté des liquides (appelés e-liquides) chauffés grâce à une restanque intégrée dans le corps de la cigarette électronique afin de créer de la vapeur que vous allez inhaler (et non pas fumer comme avec une cigarette classique).

Nous mettons à votre disposition sur le lien suivant : https://vente-cigarette-electronique.fr toutes les informations concernant le mode d’utilisation des cigarettes électroniques.

Où peut-on acheter des cigarettes électroniques ?

Vente cigarette electronique : y'a-t-il une restriction d'âge pour acheter des cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques sont des appareils vendus sans restrictions de la part des autorités sanitaires françaises car ils ne sont pas considérés comme des dispositifs médicaux.

Ces appareils et les e-liquides qui vont avec sont vendus un peut partout en France car ils ont été sujets à de nombreux tests et études scientifiques qui ont tous abouti au résultat qu’ils ne présentent aucun danger sur la santé des consommateurs (les composants ne sont pas nocifs pour l santé), vous pouvez donc facilement les trouver et les acheter dans différents points de ventes (physiques ou en ligne) :

  • Boutiques spécialisées (on compte plus de 300 boutiques sur tout le territoire français),
  • grandes surfaces,
  • bureaux tabacs,
  • les pharmacies et les parapharmacies,
  • les distributeurs en ligne (e-commerce du type Amazon et autres).