Utech-tn.net » Cuisine » Dîner croisière : pour quel bateau-restaurant opter ?

Dîner croisière : pour quel bateau-restaurant opter ?

Paris offre à ses touristes les activités les plus modernes, d’ou sa célèbre promenade fluviale nocturne au bord de la seine. Sur des bateaux-restaurants aux services 5 étoiles, vous dégusterez le plus délicieux des dîners croisières.

Parmi les compagnies les plus connues à Paris :

  • Les Bateaux Parisiens : cette navette vous offre une ballade de 1h30 ou vous découvrez les saveurs de la gastronomie française,
  • Les bateaux-mouche : au bord d’une baie vitrée à la vue panoramique, votre dîner fraîchement préparé vous sera servis aux lumières des ponts de la seine.

Pour plus d’informations sur dîner croisière, veuillez consulter : http://dinercroisiere.eu .

Le dîner croisière parisien

Dîner croisière : pour quel bateau-restaurant opter ?

Le dîner croisière le plus célèbre à paris se fait à bord des bateaux-parisien. Via ses trois terrasses-ponts, profitez d’une vue à en couper le souffle. Les heures d’embarquement sont flexibles, son départ se fait au pied de la tour Eiffel ce qui rend son itinéraire riche. Partez à la découverte des monuments les plus emblématiques de la capitale en 1h30.

Confortablement assis, sur les bateaux parisiens, votre souper est très varié. Vous avez au menu : des dîners étoiles, royales ou romantiques ainsi que des show culinaires de dégustations.