Utech-tn.net » Décotech » Comment plaire à Google en 2018 ? Article de référencement naturel

Comment plaire à Google en 2018 ? Article de référencement naturel

Le SEO est la partie centrale de beaucoup de sites web au cours de cette année. Les stratégies évoluent régulièrement, et il n’est pas évident de se mettre à niveau. Heureusement avec la générosité de korleon-biz.com, nous allons pouvoir apporter ce qu’il vous manque !

Comment plaire à Google en 2018 ? Article de référencement naturel

Les différents critères pour se positionner

Les facteurs qui vont influencer le positionnement d’une page sont assez nombreux. En voici quelques-uns :

  • Parmi les critères on-page, on pourra noter l’essence principale de toute stratégie de référencement naturel, à savoir le choix des mots-clefs. Ce sont ces expressions qui vont améliorer la visibilité d’une page d’un site internet. Par la suite, vous trouverez le trafic et la conversion, l’architecture du site avec une structure de liens internes. Il existe la stratégie du siloing qui va permettre de mettre des contenus plus ou moins en avant. Ce sont des architectures de contenus qui vont être importants pour notifier la qualité d’un site internet. La structure des URL va être liée à la technique précédente. Le permalien de l’URL devra afficher toutes les étapes au niveau de la hiérarchie. Les différentes balises méta title et description sont tout aussi importantes. La title va permettre d’afficher le sujet principal de la page. Il doit comporter le mot-clef principal de la page. La description ne sert à rien pour le SEO. En revanche, elle va être usée pour convaincre l’internaute de cliquer sur votre site plutôt qu’un autre.
  • Dans les critères off-pages, on retrouvera le netlinking et la popularité du site internet. C’est la partie la plus importante et qui possède un véritable intérêt.