Utech-tn.net » Soins » E-liquide : quels sont les composants chimiques des e-liquides pour les cigarettes électroniques ?

E-liquide : quels sont les composants chimiques des e-liquides pour les cigarettes électroniques ?

Les e-liquides sont les liquides contenu dans les cigarettes électroniques qui vont se vaporiser et que les utilisateurs des vapes vont inhaler.

Les e-liquides sont dans la plupart des cas parfumés, d’ailleurs les vapoteurs choisissent les e-liquides en fonction de leurs parfums et\ou la présence de nicotine dissoute et sa concentration.
Les spécialistes recommandent l’utilisation des e-liquides qui ne contiennent pas de nicotine ou dans un premier temps des e-liquides à des faibles concentrations de nicotine.
Quelle est la composition chimique des e-liquides pour les cigarettes électroniques ?

C’est ce que nous allons vous répondre dans la deuxième partie de cet article que nous vous invitons à lire.
Pour les gens qui veulent avoir plus de détails et d’informations concernant les e-liquides, nous vous encourageons à jeter un coup d’œil sur le site suivant : http://www.cigarette-fiction.com.

Les composants chimiques des e-liquides pour les cigarettes électroniques

E-liquide : quels sont les composants chimiques des e-liquides pour les cigarettes électroniques ?

Comme il existe des millions des utilisateurs de cigarettes électroniques, qui inhalent sans cesse les e-liquides, nous vous citons ci dessous les composants chimiques des e-liquides pour les cigarettes électroniques :

  • L’eau,
  • l’alcool,
  • la nicotine,
  • les arômes,
  • la glycérine végétale.